top of page

POINT D’ÉTAPE

  • Taïna
  • 4 avr. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 4 juin 2019

« Que va-t-il se passer ? quelles sont les prochaines étapes? quelle restitution ? »

La première phase de la concertation s’est déroulée de janvier à avril : près d’un foyer sur 3 a répondu au questionnaire, nous avons reçu plus de 600 contributions, 4 ateliers se sont déroulés avec en tout plus d’une centaine de participants concernés, créatifs et volontaires à proposer et faire bouger les choses.


L’agence Taïna et le cabinet d’urbanisme Espace Libre vont, en avril, synthétiser et organiser l’ensemble des propositions.

Mai : le conseil municipal de Graçay se réunira en séminaire de travail afin de prioriser les actions, certaines faciles à mettre en place, seront lancées dans la foulée (Cap 2030 ne veut pas dire que tout se fait en 2030 😊). D’autres, plus structurantes et complexes, feront l’objet de juin à septembre d’études de faisabilité, coût, planification.


C’est en octobre/novembre prochain que les élus partageront à travers une réunion publique et un Livre Blanc, le plan d’actions définitif.


Dans l’intervalle, les grands événements

de la vie de Graçay (la Foire des Trufiaux, le 14 juillet, le Forum des Associations en septembre) seront l’occasion de partager à travers une exposition Graçay Cap 2030, l’avancée de ces travaux collectifs.




Comments


Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
S'abonner au blog

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Nous contacter

Merci pour votre envoi !

© 2019 par Taïna |  Crédits photos : Istock - wix - Marc Hervé, Claude Léger, Remy Duroir, André Théron

bottom of page